LA CC 72064

  • 2010, Les premiers repérages nous ayant amené à choisir la CC72064, malgré son état extérieur, son côté technique (potentiel des organes, ainsi que les équipements) était au-delà de nos espérances !

Elle est donc sorti du triage de Sotteville pour rejoindre le dépôt afin de faire les premiers inventaires des travaux à effectuer, après un bon coup de brosse l’extérieur retrouve un peu de sa splendeur.

Les diverses demandes et tracasseries administratives sont effectuées afin que notre protéger puisse rejoindre son futur lieu de villégiature, à savoir la magnifique rotonde de Lyon Mouche…

  • Après plusieurs mois et un petit détour par Perpignan pour notre première exposition, notre protégée a rejoint son nouveau dépôt.

Les travaux mécaniques et extérieurs peuvent alors commencer afin de lui redonner sa splendeur d’antan et de nouveau entendre son moteur rugir !

  • Les travaux vont bon train jusqu’à ce fameux jour de printemps 2015 où après plus de 5 années arrêté le moteur rugit enfin de nouveau !!